Être présent sur les réseaux sociaux

Développeur web freelance

En 2019, Facebook est le réseau social indispensable dans votre stratégie de développement à long terme.

Votre entreprise doit être présente sur cette plateforme qui réunit des milliards d’utilisateurs à travers le monde dont vos futurs clients.

Grâce à Facebook, votre entreprise augmentera sa notoriété ainsi que sa visibilité sur internet.

Une question ?
    • Une page Facebook sera rapidement indexée par Google.
    • Grâce à son côté viral, une page peut générer un fort trafic sur votre site internet.
    • Aller à la rencontre de vos clients potentiels sur Facebook.
    • Réduire votre budget marketing.
    • Récupérer des prospects qualifiés.
    • Créer une relation de proximité.
    • La page Facebook apporte des données détaillées sur les personnes qui vous suivent.
    • Avoir accès à des campagnes pub ciblées.
    • Partage et diffusion des informations.
    • Une page Facebook possède l’avantage de s’adapter à tous les écrans.
  • Phase de découverte :
    • Identification de votre projet, vos attentes et besoins.
    • Édition d’un devis chiffré incluant un délai de livraison.
    • Validation du bon de commande et de la fiche d’intervention.

  • Phase de production :
    • Mise en place de la prestation dans une démarche agile.
    • Retour régulier sur l’avancement du projet pour plus de flexibilité avec création d’un accès utilisateur.

  • Phase de livraison:
    • Mise à disposition de la page Facebook.
    • Recommandations d’usage.
    • Proposition évolutive.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous avons besoin d’en savoir plus sur votre entreprise, vos produits, vos services. Il nous faut évaluer les éléments que vous apporterez au projet (contenus, vidéos, logos, …) et ceux sur lesquelles nous aurons la main.

Dans le cadre de notre découverte client, vous recevrez un questionnaire nous permettant de cadrer votre besoin et ainsi vous faire une proposition cohérente.

  • Création de votre profil utilisateur (si non existant) qui sera la base de création de votre page.
  • Création de votre page depuis votre profil utilisateur.
  • Sélection de la catégorie correspondante à votre entreprise.
  • Ajout de votre bannière et de votre photo de profil (Que vous devrez fournir).
  • Ajout d’un bouton d’appel à l’action (Acheter, appeler, contacter).
  • Ajout de la description dans l’onglet “À propos” avec les infos et textes que vous devrez me fournir (courte description/longue description/heures d’ouverture/numéro de téléphone…).
  • Ajout du lien de votre site internet.
  • Mise en place des premiers posts descriptifs.
  • Mise en place d’albums photos et vidéos (si contenu existant).

Nous pouvons développer pour vous des fonctionnalités particulières.

Posez-nous une question.

    Vo(s) besoin(s)
    Création de Page FacebookPrésentation animéeBlogSite vitrineSite catalogue



    Vendez vos produits et services sur internet grâce à une boutique en ligne, un marketplace, …

    EN SAVOIR PLUS